BMW

Euro NCAP

Elle suscite le désir : la nouvelle BMW Série 1 est arrivée, pour attirer tous les regards. Son design d’exception et son langage plastique progressiste la font immédiatement sortir du lot. Il en est de même pour son habitacle, qui fascine par son ambiance contemporaine ouverte et haut de gamme. Des moteurs efficients, la traction avant disponible pour la première fois sur la BMW Série 1 et les technologies de suspension les plus modernes garantissent des sensations vibrantes de dynamique et d’agilité, tandis que des technologies et des systèmes d’assistance au conducteur innovants veillent à ce que vous arriviez toujours à destination en toute sécurité et dans les meilleures conditions de confort.
La nouvelle BMW Série 1 est jeune, cool et urbaine. Par ses proportions compactes, sa ligne de toit fluide et ses contours dynamiques et marquants, elle promet une agilité et un plaisir de conduire immédiats. L’habitacle est contemporain, clairement structuré et offre plus d’espace que jamais aux passagers.
Une souveraineté qui s’impose dès le premier regard : le design de la nouvelle BMW Série 1 fait forte impression, de l’extérieur comme de l’intérieur. L’émerveillement commence par l’avant dynamique avec ses doubles naseaux massifs et sa large jupe avant. Des lignes précises courent parallèlement à la ligne de toit fluide jusqu’à la poupe empreinte de caractère. La BMW Série 1 révèle également d’emblée sa classe singulière dans l’habitacle : les passagers sont accueillis dans une ambiance généreuse, ouverte et accueillante, prometteuse de bien-être. Le poste de conduite moderne se distingue par ses équipements à l’ergonomie optimisée, des écrans numériques en option de grandes dimensions et par une orientation méthodique sur le conducteur.