BMW

Euro NCAP

Irrésistiblement indépendante : avec un langage stylistique expressif, la BMW Série 4 Cabriolet sportive et élégante souligne son autonomie. De sa proue inimitable à sa poupe marquante en passant par sa capote en tissu très esthétique, la BMW Série 4 Cabriolet rayonne grâce à sa soif de liberté.
Quand la sportivité assumée rencontre la liberté individuelle : la BMW M440i xDrive Cabriolet transcende les conventions et conjugue un design progressiste à une dynamique de conduite exceptionnelle pour créer une émotion pure.
Le design esthétique de la BMW Série 4 Cabriolet représente le plaisir de conduire à ciel ouvert. Les équipements BMW Individual exceptionnels permettent d’accentuer encore davantage le caractère élégant de la voiture. Choisissez parmi de brillantes teintes BMW Individual, par exemple les teintes métallisées Frozen Deep Grey, Aventurinrot ou Brillantweiß représentées ici. À l’intérieur, les garnissages en cuir Merino raffiné marquent l’ambiance sportive et élégante. L'offre comprend entre autres les équipements tout cuir BMW Individual Merino Tartufo, Fionarot/Schwarz et Elfenbeinweiß. Les inserts de décoration BMW Individual de haute qualité, tels que ceux présentés ici en maille d’aluminium brillant avec incrustation en Perlglanz Chrom, exécution en bois noble Fineline Schwarz à pores ouverts avec Silbereffekt apportent une touche individuelle sportive et élégante à l’intérieur de la BMW Série 4.
Tenue de route sportive, maniabilité optimale et grande agilité : En matière de performances et de dynamique de conduite, la BMW Série 4 Cabriolet procure des sensations de conduite excitantes. Avec les puissants moteurs BMW TwinPower Turbo et les composants de la suspension parfaitement adaptés, ce cabriolet sport est paré à relever tous les défis.
La nouvelle capote de la BMW Série 4 Cabriolet établit de nouvelles références, tant du point de vue esthétique que technique. Elle associe de manière innovante la fonction et le confort d'un toit rigide au design classique et sportif d'une capote en tissu. La capote en tissu méticuleusement travaillée séduit à l'intérieur comme à l'extérieur par son allure très luxueuse. À l’extérieur, la technique innovante du toit pliant dessine un arc parfait sans interruptions visuelles, ce qui souligne parfaitement l'élégance de la partie latérale du véhicule. Outre son design de surface, la capote de la BMW Série 4 Cabriolet convainc par son centre de gravité bas et son poids léger. Il réduit en outre sensiblement les bruits dans l'habitacle et l'isole parfaitement contre le froid. En cours de route également, le toit pliant électrique peut s'ouvrir et se fermer automatiquement jusqu'à une vitesse de 50 km/h.