KIA

Euro NCAP

UN SUV CONÇU POUR FAIRE PLAISIR AU CONDUCTEUR
Pour développer les motorisations de nouvelle génération « Smartstream », nous mettons l’accent sur la conception d’une structure optimisée, avec l’introduction de technologies de pointe pour une meilleure efficacité de combustion.
La conception à double embrayage se traduit par des changements de vitesse plus rapides et une meilleure efficacité énergétique, le tout par un simple tour de cadran. Avec huit vitesses, les régimes moteur optimaux peuvent être maintenus à plus de niveaux de vitesse du véhicule pour une accélération et une économie supérieures.
Sur les surfaces difficiles, les modes NEIGE, BOUE et SABLE garantissent une traction optimale des pneus dans différentes conditions de route. Un rapide coup d'œil au groupe central ou à l'AVN confirmera l'état du mode Terrain.
Basculez entre les modes «Conduite» et «Terrain» en appuyant simplement sur un bouton. Tournez le bouton pour sélectionner le mode qui vous convient le mieux.
POUR LE CONFORT DE CHAQUE PASSAGER
L’écran tactile multimédia haute résolution avec possibilité de zoom permet d’accéder et de contrôler entre autres les données multimédia, la navigation intégrée et la caméra de recul. Il intègre également une panoplie de commande vocales et son affichage peut être personnalisé.
La version 7 places du tout nouveau Sorento offre un confort total à tout les occupants des 3 rangées de sièges. De plus, la grande modularité de l’espace permet de personnaliser l’intérieur selon ses envies (2ème et 3ème rangées de sièges rabattables).
Spacieux, polyvalent et modulable, le coffre du tout nouveau Sorento est un des atouts majeurs du véhicule de par sa très grande capacité, jusqu’à 2011L, pour des voyages en tout sérénité.